Aller au contenu principal
Fermer

Auchan réfléchit à une nouvelle offre sur Carrefour, selon Bloomberg
information fournie par Reuters 05/01/2022 à 16:18

AUCHAN RÉFLÉCHIT À UNE NOUVELLE OFFRE SUR CARREFOUR, SELON BLOOMBERG

AUCHAN RÉFLÉCHIT À UNE NOUVELLE OFFRE SUR CARREFOUR, SELON BLOOMBERG

PARIS (Reuters) - Auchan réfléchit à une nouvelle offre sur Carrefour, rapporte mercredi Bloomberg, citant des sources proches du dossier.

D'après ces dernières, le groupe contrôlé par la famille Mulliez a relancé sa réflexion sur une éventuelle proposition de rapprochement qui serait soumise à Carrefour après l'échec en octobre de précédentes discussions entre les deux parties pour créer un géant français de la distribution.

Auchan discute aussi avec des sociétés de capital-investissement pour les associer à une éventuelle offre sur Carrefour, selon Bloomberg.

La réflexion est au cours chez Auchan et il n'est pas certain qu'elle aboutisse à une proposition concrète, ont dit les sources de l'agence.

Auchan et Carrefour n'étaient pas joignables dans l'immédiat.

(Rédigé par Bertrand Boucey, édité par Jean-Michel Bélot)

Valeurs associées

16,385 EUR Euronext Paris +0,80%

4 commentaires

  • 05 janvier 17:29

    le petit qui veut manger le gros


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...